Étude de cas carrière

Hannah

Analyste Commercial

Site Pandrol:

Plymouth, UK

Rejoindre Pandrol

Depuis 2014

Pandrol, avec leurs mots....

Dynamique, pionnier, résolution de problèmes, solidarité.

Parcours

Après avoir obtenu un diplôme en études commerciales, j’ai occupé un poste administratif dans une entreprise aérospatiale. Soucieux de développer mes connaissances et mes compétences commerciales, j’ai rejoint Pandrol en Plymouth en tant qu’Administrateur des Ventes et, après quatre ans, j’ai été promu Analyste Commercial. Avec le soutien et les encouragements de mon équipe de direction, je prépare actuellement un MBA parallèlement à mon travail.

Actuellement

J’analyse les tendances commerciales et en rend compte, en développant de nouveaux outils commerciaux pour atténuer les risques et soutenir la performance globale de l’entreprise. J’ai récemment développé un outil d’aide à la prévision du pipeline d’activités, sur lequel je présente un rapport mensuel.

Challenges & achievements

Etudier un MBA en parallèle du travail est à la fois mon plus grand défi et ma plus grande réussite! Bien que le MBA soit très exigeant, il est également gratifiant. Être accepté à suivre ce parcours est l’un des moments dont je suis le plus fier.

Forces & Aspirations

Je pense que mes principales forces au travail sont la diligence et la méthode. Je suis organisé et reste concentré en dépit de la pression – ce qui est particulièrement important car je dois respecter constamment les échéances. J’aime aussi collaborer et apporter une valeur ajoutée aux projets en travaillant en étroite collaboration avec des collègues.

Pour ce qui est de l’avenir, je souhaite continuer à évoluer dans ma fonction d’Analyste Commercial tout en menant à terme mon MBA au mieux de mes capacités. J’apprécie vraiment les opportunités qui m’ont été offertes et j’ai hâte d’en tirer le meilleur parti.

Pourquoi Pandrol?

J’adore les défis de résolution de problèmes dans mon travail et les possibilités qu’il offre de travailler avec des personnes du monde entier. Pandrol a été formidable pour soutenir mon développement personnel et m’aider à réaliser mes aspirations.

En dehors du travail

J’aime être à l’extérieur – surfer sur la côte nord de la Cornouailles, marcher avec mon chien, skier dans les Alpes et voyager dans autant d’endroits que possible. Ma liste est assez longue!

Career Case Study

Hannah

Business Analyst

Pandrol Site / Location:

Plymouth, UK

Joined Pandrol

Since 2014

Pandrol, in Their Words...

Dynamic, pioneering, problem-solving, solidarity.

Career history

Having gained a degree in Business Studies, I worked in an administrative role for an aerospace firm. Keen to develop my commercial knowledge and skills, I joined Pandrol in Plymouth as a Sales Administrator and, after four years, was promoted to Business Analyst. With the support and encouragement of my management team, I am currently studying for an MBA alongside my job.

My role today

I analyse and report on business trends, developing new business tools to mitigate risk and support overall business performance. I have recently developed a tool to help forecast the business pipeline, which I report on monthly.

Challenges & achievements

Studying for an MBA alongside work is both my biggest challenge and greatest achievement! Although the MBA is very demanding, it is rewarding in equal measure. Being accepted on to the course is one of my proudest moments.

Strengths & aspirations

I think my main strengths at work are being diligent and methodical. I’m disciplined and stay focused under pressure – particularly important as I constantly work to deadlines. I also enjoy being collaborative and bringing extra value to projects by working closely with colleagues.

Looking ahead, I want to continue developing within my role as Business Analyst while completing my MBA to the best of my ability. I really appreciate the opportunities I’ve been given and look forward to making the most of them.

Why Pandrol?

I love the challenging, problem-solving nature of my job and the opportunities it offers to work with people from around the world. Pandrol has been great in supporting my personal development and helping me to achieve my aspirations.

Life outside work

I love being outdoors – surfing on the north coast of Cornwall, walking with my dog, skiing in the Alps and travelling to as many places as I possibly can. My bucket list is pretty long!